Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6478 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

S'informer

Vous pouvez vous renseigner sur la vie de la paroisse grâce au site internet, Messes info, la feuille d'informations paroissiales, le journal paroissial, le dépliant paroissial...

Rattaché à Paroisse

Lettre apostolique du pape François "Totum amoris est"

Al'occasion du 4e centenaire de la mort de saint François de Sales, le pape François offre à toute l'Église une lettre apostolique sur ce grand saint, intitulée "Totum Amoris est", dans laquelle il souligne l'importance de son héritage spirituel.

Rattaché à Prier et méditer

Animation des assemblées dominicales

Des équipes liturgiques et des chorales paroissiales animent les messes dominicales. D'autres bénévoles participent à l'entretien et au fleurissement des églises.

Rattaché à S'engager et servir

Sites ressources

Quelques sites utiles en lien avec les livres et la documentation que vous propose la bibliothèque diocésaine d'Annecy.

Rattaché à Bibliothèque