Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6459 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Vallée Verte

La Vallée verte est un véritable écrin composé de 8 villages : Boëge, Bogève, Burdignin, Habère-Lullin, Habère-Poche, Saint-André, Saxel et Villard. Entre nature et culture, elle offre un spectacle permanent avec le Mont-Blanc comme témoin et le lac Léman comme voisin.

Rattaché à Chablais, Vallée Verte

Chablais

Les paroisses du Chablais et de la Vallée Verte proposent des temps de ressourcement, des concerts dans les églises, des pèlerinages autour des chapelles des bords du lac, en montagne ou en alpage, et tant d’autres activités culturelles. Retrouvez les propositions ci-dessous ou en vous connectant sur les sites des paroisses.

Rattaché à Chablais, Vallée Verte

"Ô mort, où est ta victoire ?"

Alors que va s'ouvrir la convention citoyenne sur la fin de vie, organisée par le Comité Economique Social et Environnemental, Mgr Le Saux nous invite à lire la lettre pastorale que les évêques ont adressée aux catholiques, intitulée "Ô mort, où est ta victoire ?"

Rattaché à Actualités

Qui a peur de chanter les psaumes ?

Chanter le psaume ou cantiller, quelle différence ? En quelques vidéos de 2 minutes, vous (re)découvrirez avec Philippe Robert les différentes possibilités de mettre en œuvre le psaume, de la cantillation recto tono à la polyphonie.

Rattaché à Musique liturgique / Le psaume