Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6474 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Échos du Burkina Faso - Père Éric - 11/07/2022

Bonjour chers amis, Cela fait quelques mois durant lesquels je ne vous ai pas partagé des nouvelles de mon pays. Vous trouverez dans la pièce jointe un écho du Burkina et de la ferme. Merci pour ce que vous êtes et ce que vous faites pour moi et mon pays : Dieu vous le revaudra. Je vous souhaite un bel été et prie le Seigneur pour qu'il vous protège de l'adversité.

Baptême des 3 - 6 ans

Pour préparer leur baptême les enfants de 3 à 6 ans se retrouvent 3 fois dans l'année pour découvrir les différents symboles du baptême et faire connaissance avec les prêtres, les animateurs, l'église.

Rattaché à Agenda

Oratoire de la Sainte

L'oratoire de la Sainte sur la commune de Frangy se trouve sur le plateau de la Sainte situé entre Frangy et le hameau de Collonges.

Rattaché à Sites particuliers

Installation de Mgr Yves Le Saux évêque d'Annecy

Mgr Yves Le Saux a été installé évêque d'Annecy en l'église Saint Maurice ce dimanche 21 août 2022. Un grand événement qui s'est vécu dans la joie et qui marque une nouvelle étape pour la vie du diocèse d'Annecy.

Messe à Notre-Dame du Crêt - Anglefort - 22/08/2022

Ce dimanche matin, 28 août 2022, messe à Notre-Dame du Crêt à Boursin-Anglefort . Au cours de la célébration , Louis a reçu le baptême. Toute la communauté présente est heureuse de l’avoir accueilli.

Répétition de chorale

Répétition le lundi à 20h15 au presbytère de Boëge.