Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6474 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

ETRE CLAUDINE POUR LA MISSION AUJOURD'HUI, PHASE II - SESSION 1

Veillez apporter les documents suivants Règle de vie Annales de Famille , I III, IV et V Esprit de la Source Révérende Mère Claudine Echernier Le livre de Mère Véronique Pollien ( si vous l'avez)

Cap Mission N°12 est arrivé

Le journal Cap Mission, est celui des Missionnaires de Saint-François de Sales. Il parait deux fois dans l'année. Il regroupe les actualités et les nouvelles des missionnaires de la Province France-Suisse et aussi des autres Provinces : Inde, Angleterre pour ce numéro.

Jubilés

Dans la joie, l’action de grâces à Dieu et la reconnaissance, les Sœurs de la Croix ont participé à Chavanod à une Messe d’action de grâce le dimanche 19 juin 2022 pour fêter les sœurs ayant célébré les jubilés de 25, 50, 60, 70, et 75 ans de vie religieuse, durant ces cinq dernières années.

ThéOcafé

ThéOcafé est une des réalisations du projet pastoral de la paroisse. Deux fois par mois, les deuxième et quatrième samedi du mois (sauf juillet et août), la Maison paroissiale, à Pringy, ouvre portes et volets pour accueillir autour d'un café ou d'un thé gourmand toutes les personnes qui franchiront la porte...

Rattaché à Adultes

Pierre-Marie Mermier

Pierre-Marie Mermier est né le 28 août 1790 à Chaumont-en-Genevois, au hameau de Vovray. Il est décédé à Annecy le 30 septembre 1862.

Rattaché à Les fondateurs