Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6474 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Pèlerinage à Lourdes

Pèlerinage à Lourdes du 11 au 16 avril. Derniers délais pour s'inscrire ( avant le 11 février ) Et si vous viviez ce temps fort à Lourdes en 2023 ? Des CM2, collégiens, lycéens, prêtres de la paroisse y seront. Rejoignez le groupe des adultes valides ou des malades pour ce temps fort avec notre évêque. Le Seigneur, la Vierge Marie et St Bernadette nous invitent. Feuille d'inscription à la maison paroissiale ou à l'évêché.

Rattaché à Actualités

Qui fait quoi ?

Document regroupant tous les services paroissiaux avec leurs contacts.

Rattaché à Paroisse

Groupe "Prière"

Tous les mercredis à 20 h au presbytère. Ouvert à tous

Rattaché à Actualités

Recevoir les horaires des célébrations .

Maison d'hébergement, collectivité, camping, hôtel, maison d'hôte, résidence d’accueil etc... si vous voulez recevoir le calendrier des horaires et lieux des messes de la paroisse dès sa parution, inscrivez vous ici.

Rattaché à Messes

Messes

Ce qui concerne les célébrations des messes sur la paroisse Bx Ponce en Ht Giffre

Soutien en Tanzanie, en 2022

En Tanzanie, la Congrégation des MSFS est très impliquée dans l'éducation des jeunes. L’école primaire St François de Sales de Bukene a ouvert ses portes le 24 janvier 1998 avec 27 élèves. Le toit du foyer a des fuites d’eau, ce qui entraîne de fortes dégradations au niveau du plafond, et des murs où les filles de l’école primaire sont accueillies en dehors du temps scolaire.

Rattaché à Solidarité Carême