Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6475 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Groupe d'aumônerie "Chemin faisant"

Depuis la rentrée scolaire, le groupe se réunit mensuellement le vendredi de 17h à 21h au presbytère de Megève.

Rattaché à Actualités

Mercredi des Cendres

Le mercredi des Cendres, premier jour du Carême, est marqué par l’imposition des cendres : le prêtre dépose un peu de cendres sur le front de chaque fidèle, en signe de la fragilité de l’homme, mais aussi de l’espérance en la miséricorde de Dieu.

Rattaché à Agenda

Pour vivre le Carême autrement, les Equipes Notre Dame vous proposent un parcours spirituel et fraternel d'apprentissage de l'oraison.

Rattaché à Vie de la Paroisse / En marche vers Carême

Location des salles

Pour louer les salles paroissiales, merci de contacter la responsable pour connaître les modalités et les disponibilités Les salles paroissiales sont gérées par l'Association Culturelle et Sociale de Bonneville