Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6475 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Rencontre avec Estelle et Charlène

Estelle et Charlène partent en avril pour Paris-Jérusalem à pied. Le samedi 4 mars, elles présentent leur projet à 15h30 au restaurant «La Grange» à Domancy . L'objectif est de récolter des fonds pour financer ce chemin et sur place soutenir trois associations (environnementale, humanitaires, contre les abus sexuels).

Rattaché à Agenda

ACAT France

Appel du mois de juin 2024

Rattaché à Actualités

2023 : Soutien au Tchad

Construction d'un foyer pour une école à Bero au Tchad, destinée à des enfants de 8 à 14 ans, dont les parents n'ont pas les revenus pour leur donner la chance d'aller à l'école, d'apprendre à lire, et de leur donner la chance de pouvoir avoir un niveau social meilleur.

Rattaché à Solidarité Carême

Hospitalité de Lourdes

Les quêtes faites dans le diocèse, contribuent à aider financièrement les personnes dont le faible revenu ne leur permet pas de partir en pèlerinage.

Rattaché à Actualités

Saint Valentin

Quelques photos du temps de prière organisé dans l'église du Reposoir, autour de la figure du couple d'Anne et Joachim, les parents de Marie.

Rattaché à En images