Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6475 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Fête de la Toussaint à Samoëns

Invités à venir s'asseoir devant l'autel, les enfants ont lu l'Evangile des Béatitudes avec le Père Bruno pour toute l'assemblée venue fêter tous les saints.

Rattaché à Actualités

Fête de la Transfiguration

Fête de la Transfiguration le 6 août

Fête de rentrée paroissiale

Retour sur la journée de rentrée 2022

Fête de saint Matthieu

Samedi 23 septembre, fête patronale de la paroisse Saint-Matthieu, en l’église Saint-Mammès de Ville-la-Grand. présidée par le Père Jean-Yves LE TUE, msfs. Suivie d'un vin d'honneur servi sur le parvis de l'église.

Fête de Saint-François de Sales

Quelques photos de la messe du dimanche 21 Janvier 2018 en l'honneur de Saint François de Sales, saint patron de notre paroisse dont la fête est célébrée le 24 janvier, et de l'après-midi conviviale qui a suivi.

Fête de Saint-Matthieu

Le dimanche 20 septembre 2015 s'est déroulée la fête de la paroisse Saint-Matthieu, notre saint patron. Une bien belle journée, en présence de l'évêque, Mgr Yves Boivineau. Le pic-nic tiré des sacs et le dessert partagé a rassemblé une foule nombreuse, ainsi que la célébration festive au cours de laquelle a eu lieu la remise des lettres de mission des nouveaux membres de l'EAP. Retour en image...

Fête de Saint-Matthieu

Dimanche 25 septembre 2016, les paroissiens se sont retrouvés nombreux à Ambilly pour la fête de St Matthieu. Messe célébrée par Mgr J-Paul GOBEL, Nonce Apostolique, suivie d'un apéritif et d'un repas partagé à la salle paroissiale. L'après-midi a été agrémenté d'ateliers: bricolage avec les enfants, expression théâtrale, danse et animation par la pastorale familiale sur l'empreinte écologique.La journée s'est terminée par une bénédiction du Père Yves Carron, msfs.

Rattaché à En images

Fête de Saint-Matthieu, saint patron de notre paroisse

dimanche 22 septembre 2019 à Ambilly, messe de rentrée de catéchisme et fête de st Matthieu

Fête de Sainte Marie-Madeleine à Sixt