Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6475 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Fête de la Paroisse 04.10.20

Retour en images: la messe du 4 octobrea été l'occasion pour les paroissiens de Ste Thérèse en Annecy de fêter leur sainte patronne. 11 jeunes enfants ont reçu le sacrement de l'eucharistie au cours de cette messe. (article dans le sous-onglet "Vie de Paroisse-Paroisse News-octobre 2020")

Fête de la paroisse à Veigy

Retour en images sur la fête de la paroisse qui s'est déroulée dimanche 30 juin à Veigy.

Fête de la paroisse à Veigy

Fête de la paroisse St-Jean aux P.d'A

En cette fin d'année "scolaire" la paroisse St-Jean aux-Portes-d'Annecy s'est reconnue démunie, chaque communauté offrant son panier vide .... pour que le Seigneur le comble de bienfaits !

Fête de la St Jean à Moye

dimanche 16 juin

Fête de la St Victor à Chanay - 21-07-2024

Ce dimanche 21 juillet, Chanay a fêté St Victor, patron de la communauté. Une messe a été célébrée à l'église suivie du verre de l'amitié offert par la Municipalité et servi par la nouvelle association "Pierres de Chanay".

Fête de la St Vincent à Eloise

La Saint-Vincent se fête à Eloise depuis des temps très anciens. En effet, l'église du village abrite une relique du Saint, précieusement conservée dans une magnifique châsse. Vincent est le patron de la commune.