Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6470 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

du 04 au 12 mars

Rattaché à Paroisse

FOCOLARI

Parole de vie - Publication mensuelle

Rattaché à Actualités

Deux belles actions des enfants du caté

Samedi 25 février 2023,les enfants du catéchisme se sont mobilisés en faveur de l'association "Un peu plus près des étoiles" créée par Estelle et Charlène. Une bonne dizaine d'enfants, accompagnés d'autant de parents ont répondu présents et ont ainsi contribué à cet action qui a remporté un vif succès. Et dans le cadre du carême, 11 enfants du catéchisme ont choisi d’aller passer une après-midi avec les personnes âgées de la résidence Passy Flore à Passy ! Voir les témoignages de parents sur la feuille mensuelle du mois de mars 2023

Rattaché à En images

Bol de Riz Action de Carême 2023

Le dimanche 26 mars dans le cadre des dimanches de St Benoît , nous sommes invités à rester après la messe de 10 h 30 à St Joseph pour partager un bol de riz à la salle de la Josta Cette démarche compléte celle de la catéchèse : depuis le début du carême les enfants sont invités chaque mercredi à manger un bol de riz et une pomme en famille. Les dons réalisés lors de ces actions sont dédiés cette année à l'association Solidarité Bolivie créée par Pierre Marmilloud et actuellement portée par Christian Dacruz et au financement du voyage fraternel à Paray le Monial.

Rattaché à En images