Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6471 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

1000 signes pour l'Evangile

Pour nous aider à nous rapprocher davantage de l’Évangile, le Mouvement Vivre ensemble l’Évangile Aujourd’hui a le plaisir de vous proposer une rubrique hebdomadaire

Rattaché à Actualités

Les intentions de prière du pape François pour l'année 2024

Chaque mois, le pape François partage une intention de prière dans le cadre du réseau mondial de prière du pape. Les intentions de prière mensuelles expriment les préoccupations du Saint-Père pour l'humanité et la mission de l'Église catholique.

Rattaché à Actualités

Journée avec notre évêque

1 ière visite de notre évêque dans notre paroisse . Avant de rentrer à Annecy, Monseigneur Yves Le Saux nous a donné rendez-vous l'année prochaine tout en confiant à chacun cette mission : expliquer à une personne de notre entourage pourquoi on a envie de mettre nos pas dans ceux de Jésus. Il nous a donné sa bénédiction avant son départ.

Rattaché à En images