Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6471 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Équipe Communication

L'équipe communication œuvre à la collaboration entre les communautés locales en se faisant l'écho des actions vécues dans la paroisse. Elle porte le souci de la visibilité de l'Eglise y compris dans les communautés locales de la paroisse.

Rattaché à Paroisse

Équipe d'animation pastorale (EAP)

L’équipe d’animation pastorale participe à l’exercice de la charge pastorale sous la responsabilité du curé de la paroisse, le Père Michel Tournade. Elle met en œuvre des actions concrètes pour permettre à la communauté paroissiale de remplir sa mission : « Annoncer, célébrer, servir »

Equipe pastorale d'animation

Nomination en date du 1er octobre 2017 de l'équipe d'animation pastorale de la paroisse Saint-Gerlan.

Equipes Divorcés chrétiens-Revivre 74

Nous sommes un groupe de chrétiens qui agit au sein de la Pastorale Familiale du Diocèse d'Annecy. Nous sommes engagés parce que le Christ accueille chacun d'entre nous avec une infinie miséricorde et ne juge pas les personnes. Chacun des membres de notre groupe est personnellement concerné par la question du divorce ou du remariage, et a expérimenté que les ruptures les plus douloureuses peuvent aussi être l'occasion d'une renaissance intérieure. Quatre groupes Revivre 74 existent sur les différents bassin de vie de Haute-Savoie : Annecy, Annemasse, Cluses, Thonon.

Rattaché à Couples / Couples séparés, divorcés

Equipes funérailles relecture année

Equipes funérailles de nos paroisses St Vincent et St Jacques : relecture d'année . Présence attendue de tous les membres actifs et bienvenue aux nouveaux qui veulent découvrir cette belle pastorale de l'accompagnement des familles en deuil.

Rattaché à Agenda

Equipes lit 2022

Equipes Liturgiques

Rejoignez l'équipe liturgique de votre quartier et participez à l'animation des célébrations de votre Paroisse.

Rattaché à Actualités