Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6471 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Choisir des chants adaptés au Temps pascal

Voici les propositions du SNPLS pour les célébrations du temps Pascal, avec une présentation détaillée et l'audio de la Séquence de Pâques.

Rattaché à Musique liturgique / Chanter selon le temps liturgique / CHANTER LA SEMAINE SAINTE : repères et répertoire

CAFE DE l'EVEIL A LA FOI

Se rencontrer entre animateurs Eveil à la Foi de paroisses voisines pour échanger sur ses pratiques et découvrir de nouvelles idées d’animation.

Rattaché à Agenda

EHPAD

CHAVANOD accueille sur son territoire un établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD), le centre Claudine Echernier, aménagé dans le prolongement du couvent de la Congrégation des Sœurs de la Croix.

Rattaché à Nos missions / En Europe

France et Suisse

Quel que soit leur âge ou leur nombre, les sœurs de la Croix en France et en Suisse restent attentives aux appels d'aujourd'hui, ouvertes à toute forme de service selon l’évangile et solidaires des efforts pour la promotion de l'humanité.

Rattaché à Nos missions / En Europe

En Europe