Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6470 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

EGLISE VERTE - SOUPE PARTAGEE

le samedi 9 mars à partir de 16h30 dans l'ancienne école St Jacques

EGLISE VERTE- SOUPE PARTAGEE 9 mars à partir 16h30

Samedi 9 mars à partir de16h30 à l'école st Jacques

Rattaché à Agenda

Églises et communautés

Brève présentation des clochers de la paroisse Saint-Matthieu en Genevois.

Rattaché à Paroisse

EHPAD

CHAVANOD accueille sur son territoire un établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD), le centre Claudine Echernier, aménagé dans le prolongement du couvent de la Congrégation des Sœurs de la Croix.

Rattaché à Nos missions / En Europe

ELECTIONS LEGISLATIVES

Découvrez le message de Mgr Le Saux et de la CEF pour les élections Ils invitent les communautés paroissiales et les fidèles à s’associer à cette prière pour la France.

Rattaché à Actualités

Emissions Vitamine C

Chaque week-end, après avoir passé en revue l'actualité chrétienne de la semaine en Haute-Savoie et détaillé l'agenda des Eglises locales des prochains jours, Vanessa Sansone ouvre le débat en donnant la parole aux chrétiens qui se bougent près de chez vous. Un temps pour s'informer, réfléchir, approfondir et échanger.

Rattaché à Radio RCF

En 2021 des nouveaux locaux pour l'école

Des Nouveaux Locaux pour le Complexe Bilingue St-Francois de Sales De Djalingo (Cameroun). Rév Père Manoj Xavier MSFS, supérieur de la mission Tchad-Cameroun à Ngaoundéré a proposé au Père Viju de parrainer les enfants du village Gada Mabanga et des villages voisins. L'objectif est multiple, les aider dans l'aménagement de salles de classes, et établir entre ce village du Cameroun et la paroisse st François de Sales des liens, des échanges.....

Rattaché à Solidarité Carême