Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6470 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

2022 - Assemblée Générale diocésaine

AG qui sera également l'occasion de fêter l'anniversaire du Père Raymond. C'est l'occasion de se re-dire, combien l'équipe est importante pour tous : plaisir de se revoir, amitié qui soude, possibilité de vivifier sa foi, de se ressourcer, de vivre cette conversion permanente qui caractérise la présence et le travail de l’Esprit

Rattaché à Temps forts

Visite pastorale de Mgr Le Saux

Souvenir de la visite pastorale de notre évêque, Monseigneur Yves Le Saux, à Morzine le 30 octobre 2022.

Rattaché à Actualités

Vigile 2024

Souvenir de la Vigile Pascale le 30 mars 2024 à Morzine. Celle-ci ne peut commencer avant la tombée de la nuit, et elle doit être achevée avant l’aube du dimanche (Missel romain, p. 206).

Rattaché à Actualités

La joie de l'Amour

Amoris lætitia (en français : La joie de l'amour) est une exhortation apostolique post-synodale du pape François publiée en avril 2016 portant sur l'amour dans la famille. Elle fait suite aux synodes sur la famille tenus en 2014 et en 2015. Ce document composé de neuf chapitres, cherche à donner une nouvelle approche pastorale pour la famille, sans vouloir se focaliser sur un point particulier.

Rattaché à L'Église et la famille

Congo - Brazzaville

Tout au long du 20e siècle, l’esprit d'aventure à proclamer la Bonne Nouvelle dans des pays inconnus, en particulier en Afrique et en Amérique latine a continué.

Rattaché à Nos missions / Au Congo Brazaville