Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6469 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Aumônerie scolaire

Pour cette nouvelle année scolaire 2023-2024, les réunions auront lieu au presbytère d'Argonay le premier jeudi de chaque mois (sauf la première rencontre qui aura lieu le 21 septembre) de 19h à 20h30. Grande nouveauté : nous avons décidé d'ouvrir un groupe d'aumônerie pour les lycéens, pour continuer à accompagner nos chers 3eme s'ils le souhaitent ! Les réunions, animées par Mickaël, auront lieu en même temps que celle des collégiens, animées par Marine et Juliane.

Rattaché à Actualités

Pour s'informer de semaine en semaine ... la "Feuille Hebdo" est un incontournable !

Feuille Hebdo, site internet diocésain et paroissiale newsletter du diocèse et de la paroisse, Facebook pour l'évènementiel ... vous avez le choix ! Vous pouvez aussi nous contacter par tel ou mail, et même venir nous voir sur place au presbytère à Evian.

Rattaché à Agenda

FP08 23

Rattaché à Paroisse

Chapelle chez Buttay (Bernex)

Messe du 26 juillet - L'accent a été mis sur la fête de sainte Anne et saint Joachim, parents de la Vierge Marie. La Chapelle est dédiée à sainte Philomène et saint Joseph : 2 statuettes en font foi. Un peu d'histoire : Chez les Buttay, sur la route menant aux villages de Bénand et de Creusaz, a été construite une chapelle en 1870. Elle était anciennement dédiée à Sainte-Philomène, mais son vocable est aujourd’hui Saint-Joseph. Elle bénéficia d’une campagne de restaurations dans les années 1990.

Rattaché à En images