Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6469 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Crèche "table de nuit"

La Pastorale de la Santé et la Pastorale des Jeunes proposent aux enfants de mettre en lumière une crèche de Noël par le coloriage. Cette crèche, accompagnée d'une prière, sera ensuite transmise à l’un des résidents des établissements de santé de Haute-Savoie.

Rattaché à Vie de la Paroisse / Solidarité et Unité

CREER SON JARDIN DE PAQUES

Du dimanche des rameaux au jour de Pâques, avec un peu de terre, des cailloux, de la créativité faites en famille ce beau jardin

Rattaché à Vie de la Paroisse / Caté Autrement

Crématorium

Une équipe de la paroisse assure ce service d'église, un temps de prière et de recueillement avant incinération au crématorium de de La Balme de Sillingy.

Rattaché à Vie et Sacrements

Croire ou ne pas croire ?

Pourquoi certains croient en Dieu et d'autres, pas ? Depuis des millénaires, le mot « Dieu » est entré dans le langage des hommes. Il n'a jamais fait l'unanimité. Aujourd’hui encore, certains disent croire en lui, on les appelle « croyants ». D’autres disent ne pas y croire, ce sont les« athées ». Enfin, certaines personnes ne prennent pas position, ce sont les « agnostiques ».

Rattaché à Vie du chrétien / Sens et foi / Questions sur la foi chrétienne