Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6467 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Confirmation des adultes - Annecy

Quelques photos de la célébration du sacrement des confirmation des adultes le samedi 18 mai 2024, à Annecy. Merci à Christophe et Marie-Odile pour les photos.

Confirmation des adultes - Samoëns

Ce samedi 18 mai, 77 adultes ont reçu la confirmation en l'église de Samoëns. Retour en images sur cette belle célébration. Merci aux photographes parmi lequels Denis Galteau de la Communauté de l’Epiphanie et la Croix et de la paroisse du Bienheureux Ponce.

Rattaché à En images

Confirmation des jeunes, samedi 24 mai 2014.

Samedi 24 mai 2014 en l'église saint-Joseph d'Annemasse, 18 jeunes lycéens ont reçu le sacrement de confirmation.

Rattaché à En images

Confirmations ados et fête de la foi

Retour en images sur les confirmations et la fête de la foi des collégiens des paroisses Saint Jean Baptiste et Saint Jean Bosco en Chablais qui ont eu lieu dimanche 30 avril 2023 en présence de Mgr Yves LE SAUX, en l'église de Douvaine.

Confirmations de Pentecôte

Samedi 18 mai, 154 adultes ont reçu le sacrement de la confirmation en 2 lieux sur le diocèse, le matin dans l'église Notre-Dame de l'Assomption de Samoëns et l'après-midi en l'église Saint Maurice d'Annecy. Une étape essentielle dans la vie de chrétien de ces adultes qui cheminent depuis souvent 2 années en paroisse avec les équipes d'accompagnement en catéchuménat. Ci-après, l'homélie de Mgr Yves le Saux, évêque d'Annecy.

Rattaché à Actualités

Confirmations Le Grand-Bornand et Annecy

Ce dimanche 28 avril en l'église du Grand-Bornand, Florian, Jules et Albin ont reçu le sacrement de la Confirmation par notre évêque Mgr Yves Le Saux. Puis le 18 mai c'est Théo, Anaïs, Alicia, Rachel et Matéo qui ont été confirmés avec d'autres adultes du diocèse à Annecy

Rattaché à Actualités

Congo - Brazzaville

Tout au long du 20e siècle, l’esprit d'aventure à proclamer la Bonne Nouvelle dans des pays inconnus, en particulier en Afrique et en Amérique latine a continué.

Rattaché à Nos missions / Au Congo Brazaville