Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6467 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Un 31 autrement

Précédée de la messe à 18h30 dans le jardin du presbytère, ce "31 autrement" propose de découvrir les étoiles !. Repas tiré des sacs, suivi d'un temps de convivialité et de partage.. autour d'un télescope. André nous fera partager sa passion des étoiles. Ouvert à tous ! Venez en famille, entre amis... Apportez vos propres lunettes si vous en avez. En cas de pluie, la soirée sera bien entendu annulée.

Rattaché à Agenda

Visite pastorale de notre évêque

Une personne de la paroisse nous partage son témoignage à l’issue de la journée :

Rattaché à Actualités

Rentrée paroissiale

En ce 8 octobre 2023, nous étions nombreux à nous réunir à Thyez pour fêter la rentrée paroissiale. Après la messe, l'apéritif et un déjeuner partagé nous a réunis. Dans l'après-midi, nous avons échangé sur la lettre pastorale de Mgr Le Saux et avons fini la journée par la bénédiction de la salle St Théodule.

Rattaché à En images