Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6466 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Communion 2022

En l'église St Maurice de Cruseilles

communions

le week end du 8 et 9 juin dernier , 29 enfants de la paroisse ont reçu le sacrement de l'eucharistie à vétraz et annemasse

Communions 2024

Retour en images sur les communions qui ont eu lieu le 9 juin à l'église de Sciez et le 16 juin à l'église de Douvaine.

Communions à Cuvat

En ce jour de pentecôte, à Cuvat, Alaïs, Jean, Léa, Clara, Dimitri, Wilfried, Alix, Louise, Baptiste, Colin, Olivia, Jean-Alexandre, Justine, Ambre, Stella et Louanne, ont reçu pour la première fois l'eucharistie. C'était également le scrutin de Léonore 14 ans, dernière étape avant son baptême qui se fera en juin. Et le baptême de 4 enfants ! Les familles et les paroissiens étaient venus nombreux pour les accompagner dans leur démarche. Quelle belle fête que cette fête de la Pentecôte ! Merci à tous les organisateurs !

Rattaché à Actualités

Communions à Villaz

Voici quelques photos prises par le papa de Marie-Lou, à l'occasion des communions de : Lucille, Elliot, Robin, Apolline, Marie-Lou, Romy, Léonie, Clément, Luna et Laurène, dimanche dernier à Villaz. Les paroissiens et les familles des enfants étaient venus nombreux pour les accompagner dans leur démarche.Ce fut une très belle célébration. À dimanche prochain pour la deuxième édition qui se fera à Cuvat, cette fois-ci, il y aura 16 enfants !

Rattaché à Actualités