Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6466 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Vidéo de la journée diocésaine de la jeunesse

La Journée Diocésaine de la Jeunesse a été célébrée la veille de la fête du Christ-Roi, date choisie par le Pape le 25 novembre à Sallanches de 9h30 à 18h Thème des JDJ : « Ecoute-le, il te montrera quel est le chemin de l’amour »

Ecoute - confessions

Permanence (avec exposition du St Sacrement): - tous les premiers mardis du mois à 18 h à l'église de Frangy avec prière des vêpres à 19 h 15 - tous les premiers samedis du mois de 11 h à 12 h à l'église de Seyssel 74.

Fête de la Toussaint à Samoëns

Invités à venir s'asseoir devant l'autel, les enfants ont lu l'Evangile des Béatitudes avec le Père Bruno pour toute l'assemblée venue fêter tous les saints.

Tous saints

Nous sommes tous appelés à recevoir le don de la sainteté !

Écoute - confessions

Rendez-vous caté.

Les enfants catéchisés de la paroisse sont tous invités, durant l'année scolaire à plusieurs rencontres, pour un temps de découverte, d'échange, et de prière

Rattaché à Agenda