Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6466 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Demande d'autorisation de concert

Lien ci-dessous

Rattaché à Paroisse

Aumônerie des Collégiens

Les Aumôneries de l’Enseignement Public, constituées en communautés d’Eglise, sont envoyées vers des jeunes scolarisés dans les collèges et lycées publics. Pour annoncer Dieu qui se donne, responsables et animateurs font l’expérience qu’il importe d’accompagner les adolescents situés dans leurs cultures et de leur permettre d’être acteurs." (Extrait des Repères Fondamentaux de l'AEP)

Rattaché à Enfants et jeunes

Témoigner de la joie d'être "Chrétien"

Rattaché à Vie de la Paroisse / Communication

Synode 2021-2024 : rapport de synthèse

La première session générale de la XVIe Assemblée générale ordinaire du synode des évêques qui s’est tenue du 4 au 29 octobre 2023 a donné lieu à un rapport de synthèse intitulé « Une église synodale en mission », publié le le 28 octobre 2023, et dont voici l’intégralité.

Rattaché à Actualités

Retour sur les Ancolies à LOURDES (3-5 11 2023)

112 Haut-savoyards ont participé aux XIIe Ancolies à Lourdes, le grand rassemblement des chanteurs et chorales liturgiques de France, du 3 au 5 11 2023

Rattaché à Musique liturgique / Musiciens d'église

Mardi du Sedifor - 28 novembre

Inscription et paiement du repas pour le Mardi du Sedifor du 28 novembre - Les gros mots de la foi chrétienne : révélation - grâce - incarnation

Rattaché à Agenda

Renouveler les équipes ...

S'engager au service de la paroisse ... une nécessité qui répond à un appel missionnaire !

Rattaché à Actualités