Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6466 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Journée mondiale des pauvres - secours catholique

dimanche 19 novembre 2023

Rattaché à En images

Temps forts du caté

Le 18 novembre, les CE1 ont vécu un temps fort sur le thème "Jésus, toi notre lumière" et les CM1 qui se préparent à la première communion ont fait mémoire de leur baptême en vivant une démarche baptismale.

Rattaché à En images

Profitez du sacrement de réconciliation pendant le Carême

Sur notre joyeux chemin de conversion, voici différentes propositions pour vivre une démarche de réconciliation avec le Seigneur, personnellement et en communauté.

Rattaché à Actualités

Eveil à la Foi

L'éveil à la foi permet à nos enfants âgés de 3 à 7 ans de rencontrer Jésus en groupe de façon régulière. C'est un premier pas sur le chemin de Dieu. Les parents sont invités à rester avec leur enfant.

Rattaché à Agenda

Accompagnement à la parentalité

La Maison de la Famille propose à Annecy 10 ateliers d'accompagnement à la parentalité au cours de l'année, à raison d'un par mois, afin de nourrir le lien qui unit parents et enfants, en partant du quotidien. Prochain atelier le 21 mars : Changer de regard sur la période de l’adolescence

Rattaché à Agenda