Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6466 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Célebration des Rameaux 2022

Célébration à Notre Dame de Liesse

Rattaché à En images

Célébration des rameaux à Vétraz avec les enfants de la catéchèse

Les enfants de la catéchèse ont vécu la célébration des rameaux ; ils ont fait une petite procession accompagné des ânes de Marie-Lou comme notre Seigneur Jésus.

Célébration du pain béni à l'église de Morillon, lundi 26 décembre 2022

Cette célébration a évoqué une partie de l'histoire locale. Nous retraçons quelques étapes historiques qui ont marqué la vie locale et ecclésiale de Morillon. En action de grâce pour tout ce que nous avons reçu de nos anciens et l'héritage que nous vivons aujourd'hui.

Célébration oeucuménique

Retrouvez en images la célébration œcuménique qui s'est tenue dans l'église de Chens le 31 janvier 2024 dans le cadres des prières pour l'unité des chrétiens.

Célébrations et confinement

Eglise Saint Jacques de Sallanches : célébrations du vendredi saint et du dimanche de Pâques 2020 en l'absence de fidèles. Photos de Pascal Deloche, de l'agence Godong