Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6466 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Carême dans la Ville : 20 ans... Allez dire !

Le carême sur internet avec les Dominicains

Rattaché à Vie de la Paroisse / En marche vers Carême

Carême, semaine Ste et Pâques 2021

Cette année, le photographe Pascal Deloche a accompagné la Paroisse Ste Thérèse en Annecy pendant le Carême et les fêtes pascales (Pascal, pascales, Pâques... ;-)): les célébrations du mercredi des Cendres; Rameaux; Jeudi Saint; le chemin de Croix de Novel. Mais aussi la Messe Chrismale. Nous garderons de bien belles photos dans nos archives. Le cierge Pascal a été, quand à lui, photographié par Mylène. MERCI à vous deux. Retour en images.

Rattaché à En images

Caté

Dimanche de la parole /Dimanche ensemble : au rythme d'une rencontre par mois environ, les Dimanches de la parole ou les Dimanches ensemble réunissent tous les enfants, leurs accompagnateurs et les catéchistes pour un matinée qui commence des 9h par un temps de prière tous ensemble, avant de se répartir en groupe par tranche d'âge.En fin de matinée, tout le monde se retrouve pour un temps de célébration d'une demi heure environ.