Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6464 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Boîte à outils de l'éveil à la foi

Vous êtes animateurs de l'Éveil à la Foi sur votre paroisse ? Vous trouverez sur cette page des documents pédagogiques à télécharger pour animer des temps forts pour les enfants et leurs parents. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Rattaché à Je suis enfant / L'éveil à la foi des 3-6 ans et leurs parents

Bol de Riz Action de Carême 2023

Le dimanche 26 mars dans le cadre des dimanches de St Benoît , nous sommes invités à rester après la messe de 10 h 30 à St Joseph pour partager un bol de riz à la salle de la Josta Cette démarche compléte celle de la catéchèse : depuis le début du carême les enfants sont invités chaque mercredi à manger un bol de riz et une pomme en famille. Les dons réalisés lors de ces actions sont dédiés cette année à l'association Solidarité Bolivie créée par Pierre Marmilloud et actuellement portée par Christian Dacruz et au financement du voyage fraternel à Paray le Monial.

Rattaché à En images

Bol de soupe

Organisé par les enfants pendant le temps du carême....

Rattaché à Agenda

Bol de soupe du CCFD Terre Solidaire

Fraternité et solidarité au bol de soupe de Carême avec le CCFD Terre Solidaire Ce vendredi 16 février, de toutes les communautés de la paroisse, plus de 120 personnes ont répondu à l’invitation de l’équipe locale du CCFD Terre Solidaire pour participer à ce traditionnel bol de soupe de Carême.

Rattaché à Actualités

Bon de commande Fleurs 2023

Commandez vos fleurs et faites profiter les communautés paroissiales des bénéfices réalisés. Cliquez sur l'image pour télécharger le bon de commande 2023.

Rattaché à Documents