Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6464 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Blablabible

Une petite fraternité missionnaire sur la paroisse Saint-Jacques Val des Usses où on loue le Seigneur, on prie l'Esprit Saint, on partage les intentions de prières, les joies et les peines du moment, on prie les uns pour les autres. Tout le monde est le bienvenu.

Rattaché à Adultes

Blablabible - petite fraternité missionnaire

Notre petite fraternité missionnaire pour partager autour de la Parole de Dieu reprend. Nous nous retrouverons tous les 2eme jeudi du mois, à 20h, à la maison paroissiale.

Rattaché à Agenda

Blog de la paroisse

Un blog pour avoir une parole modérée sur la vie de la paroisse. Pour partager une parole sur ce blog, envoyez un courriel à bx-ponce@diocese-annecy.fr. Un article engage son auteur, c'est pour cela qu'il doit nous être envoyé par mail. (Cliquez sur l'article pour l'afficher intégralement)