Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6451 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Baptême

Par le baptême, je deviens enfant de Dieu ! Une équipe composée de laïcs, de prêtres et d'un diacre est chargée sur la paroisse de la préparation au baptême. Elle a pour mission d'accompagner les parents qui demandent le baptême pour leur jeune enfant. Une autre équipe existe également pour accompagner les enfants plus âgés et les adultes qui demanderaient à recevoir le baptême.

Baptême

Une équipe est chargée sur la paroisse de la préparation au baptême. Elle est composée de laïcs, de prêtres et d'un diacre. Elle a pour mission d'aider les parents qui demandent le baptême pour leur enfant. Une équipe existe également pour les personnes de tous âges qui demanderaient à recevoir le baptême.

Baptême

Devenir ENFANT DE DIEU! Entrer dans la grande famille de l'Eglise: Modalités pour les démarches à suivre pour "faire baptiser son enfant" ou "se faire baptiser": 4 sous-dossiers par tranches d'âge: baptêmes 0-2 ans; baptêmes 2-7 ans; baptêmes des primaires 7-12 ans; baptêmes adulte. A TOUT ÂGE C'EST POSSIBLE…!!!

Rattaché à Vivre sa foi

Baptême

Une équipe est chargée sur la paroisse de la préparation au baptême. Elle est composée de laïcs, de prêtres et d'un diacre. Elle a pour mission d'aider les parents qui demandent le baptême pour leur enfant. Une équipe existe également pour les personnes de tout âge qui demanderaient à recevoir le baptême.

Rattaché à Sacrements

Baptême

Une équipe est chargée sur la paroisse de la préparation au baptême. Elle est composée de laïcs, de prêtres et d'un diacre. Elle a pour mission d'aider les parents qui demandent le baptême pour leur enfant. Une équipe existe également pour les personnes de tout âge qui demanderait à recevoir le baptême.

Baptême

Vous souhaitez demander le baptême pour votre jeune enfant, un enfant en âge scolaire ou pour vous même; sachez que c'est possible à tous les âges de la vie.

Rattaché à Enfants et jeunes

Baptême

Je veux faire baptiser mon enfant Mon enfant veut être baptisé

Baptême

Après sa résurrection, Jésus adressa ces paroles aux apôtres : "Allez donc ! De toutes les nations, faites des disciples, baptisez-les au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit" Matthieu 28, 18-20

Baptême

Jésus nous dit que le Baptême est notre « naissance d’en haut ». Le Baptême nous fait entrer dans la Vie éternelle et dans l’Eglise. Il n’y a rien de plus grand et de plus désirable que cette vie éternelle pour laquelle nous sommes faits et dont la grâce de Dieu nous donne accès ! Comme tout ce qui est beau c’est aussi un appel, une mission : en vivre pleinement !