Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6451 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

ThéOcafé

ThéOcafé est une des réalisations du projet pastoral de la paroisse. Deux fois par mois, les deuxième et quatrième samedi du mois (sauf juillet et août), la Maison paroissial ouvre portes et volets pour accueillir autour d'un café ou d'un thé gourmand toutes les personnes qui franchiront la porte...

Rattaché à Adultes

Informations Caté !

Inscrire son enfant dans un groupe de caté, c’est lui permettre de rencontrer Jésus et de découvrir qu’il est aimé de Dieu. C’est aussi lui donner des éléments de réflexion sur des questions qu’il se pose sur lui-même, sur le monde et sur Dieu. click pour plus d'infos !

Groupes de prières du Renouveau, fraternité Pentecôte

Louer, prier, intercéder ensemble

Rattaché à Agenda

Rentrée Diocésaine - dimanche 3 septembre 2023

Chaque premier dimanche de septembre à la Bénite Fontaine, les diocésains sont invités à venir partager un moment convivial et joyeux. Thème de la journée : porter la joie. Au cours de cette journée, Mgr Yves Le Saux nous remettra sa première lettre pastorale.

Servir le frère n°12

Découvrez le 12e numéro du journal du magazine Servir le frère, le journal de la diaconie diocésaine.