Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6451 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Aumônerie Collège et Lycée

Les Aumôneries de l’Enseignement Public, constituées en communautés d’Eglise, sont envoyées vers des jeunes scolarisés dans les collèges et lycées publics. Pour annoncer Dieu qui se donne, responsables et animateurs font l’expérience qu’il importe d’accompagner les adolescents situés dans leurs cultures et de leur permettre d’être acteurs." (Extrait des Repères Fondamentaux de l'AEP)

Aumônerie de l'enseignement public

Aumônerie des collèges

Les Aumôneries de l’Enseignement Public, constituées en communautés d’Église, sont envoyées vers des jeunes scolarisés dans les collèges et lycées publics. Pour annoncer Dieu qui se donne, responsables et animateurs font l’expérience qu’il importe d’accompagner les adolescents situés dans leurs cultures et de leur permettre d’être acteurs." (Extrait des Repères Fondamentaux de l'AEP).

Aumônerie des Collégiens

Rattaché à Enfants et jeunes

Aumônerie des jeunes (collégiens et lycéens)

De années collège aux années lycée…