Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6447 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Aumônerie

Fondés sur l'Évangile, les projets d'aumônerie aident les adolescents à se construire et à grandir humainement et spirituellement en les accompagnant dans leur formation scolaire et dans toutes les dimensions de leur vie. Les aumôneries sont des lieux où sont assurés une présence chrétienne, soit auprès d'une institution laïque ou confessionnelle ( établissements scolaires, hôpital, unité militaire...) soit auprès d'un groupe de personnes ( étudiants, artistes...) : AEP Enseignement public, maisons familiales, maison d'arrêt, aumônerie militaire...

Rattaché à Enfants et jeunes

Aumônerie