Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6500 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Les Faverges - 7 août - Sainte Famille

Chapelle dédiée à La Sainte Famille, comme l'indique la grand tableau du chœur. Epoque et styles : XIXème Principales étapes de construction : construite en 1846 par habitants du hameau. L’horloge et ses quatre cadrans ont été installés en 1942. Etat de conservation : restaurée entre 1984 et 1986. En 1984, les ardoises du toit ont été remplacées, le clocher refait et les cadrans changés. En 1985 et 1986, l’intérieur a été restauré. A signaler, un magnifique triptyque exposé dans l'église fait de miniatures peintes à partir des vitraux de la cathédrale de Reims. Fait et offert par un artiste local. Et une icône de la Verge à l'enfant du même artiste. Homélie centrée sur la persévérance dans la Foi.

Rattaché à En images

Solidarité 74 Afrique

Solidarité 74 Afrique est une association située à Pringy, montée par Philippe De Dompsure en collaboration avec le père Giono Brun Honfin (remplaçant de Gilles Chassé l'été) qui œuvre pour les enfants en extrême pauvreté au Bénin. L'objectif : Donner à chaque enfant une chance de réussir et de vivre pleinement. Ils comptent sur nous !

Rattaché à Vie de la Paroisse / Solidarité et Unité

Repas Paroissial - Fête de rentrée

Repas Paroissial dimanche 6 octobre à Saxel . Les cartes seront en vente à partir de début septembre. Réservez votre dimanche.

Rattaché à Agenda

Pèlerinage de Miribel déplacé à Villard en raison de la météo incertaine.

Messe du dimanche 18 août à 11h00 à Villard,

Pèlerinage aux Voirons