Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6447 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Association Solidarité Makoua

Elle a pour but de soutenir matériellement et financièrement les actions engagées par les Soeurs de la Croix de Chavanod en pays de mission, notamment au Congo (Makoua) et au Cameroun (Yaoundé) dans le cadre d'une aide au développement.

Rattaché à S'engager et servir / Associations caritatives

Associations caritatives

De nombreux paroissiens s'engagent auprès des plus démunis en donnant de leur temps aux oeuvres d'associations caritatives catholiques ou autres...

Rattaché à S'engager et servir

Associations caritatives

Vous souhaitez vous mettre au service des autres ? Participer à une mission d'entraide près de chez vous ? De nombreuses associations vous permettent de beaux gestes de solidarité.

Rattaché à Rencontres et Prières

Assomption

La solennité de l’Assomption du 15 août sera célébrée au Jardin du presbytère de Pringy à 10h ( en raison de la chaleur), puis pèlerinage jusqu‘à la chapelle de Ferrières avec vêpres à 16h Messe basse (sans animation à 'église de Cuvat à 9h)

Rattaché à Agenda

Atelier paroissial

Vous aimez tricoter ou coudre ? Rendez-vous tous les 15 jours, le vendredi, dans la salle Jean XXIII à Ste Bernadette.

Rattaché à Solidarité