Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6447 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Art et Foi

Regard sur le dialogue des satues

Rattaché à En images

Art sacré

La commission d'Art sacré et le service diocésain du patrimoine veillent à l'aménagement liturgique et à la préservation des objets mobiliers dans les églises et presbytères. Ils effectuent des visites en paroisse afin de conseiller et dresser un inventaire des biens mobiliers. Ils travaillent en lien étroit avec la Conservation des Antiquités et Objets d'Art du département (C.A.O.A.) et les services des Monuments Historiques.

As tu soif

Rattaché à Je suis enfant

Assemblée catéchuménale à Annemasse

Quelques photos de la célébration de l'assemblée catéchuménale du dimanche 21 janvier 2024 à Annemasse, paroisse St Benoit des Nations. Elle rassemblait les adultes en chemin vers les 3 sacrements de l’initiation chrétienne : baptême, confirmation et eucharistie en présence de l'évêque d'Annecy, Mgr Yves le Saux, leurs accompagnateurs et les paroissiens.

Rattaché à En images