Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6450 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Lancement de la campagne Denier

Ci-dessous un message vidéo de Mgr Yves Le Saux. Événement important pour le diocèse, la collecte du Denier représente sa principale ressource de financement. Elle permet la rémunération et la prise en charge des nombreuses personnes œuvrant quotidiennement à la Mission de l’Église. Les dons faits au Denier financent le traitement des prêtres, la formation des séminaristes, mais également la prise en charge de nos prêtres plus âgés et les salaires des laïcs engagés par le diocèse dans les différents services administratifs et pastoraux. Ci-après, les résultats de Denier sur notre paroisse.

Rattaché à Actualités

Le père Vincent Rossat, prêtre accompagnateur de la pastorale des jeunes et des vocations, invite les jeunes à une journée de découverte du séminaire St Irénée de Lyon, le samedi 23/03 de 8h à 19h.

Rattaché à Agenda