Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6450 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Randonnée du 14 février 2024

Au-dessus de Cordon-Combloux

Rattaché à Nos randonnées

Neuvaine de la Miséricorde

C'est Jésus lui-même qui ordonna à sainte Faustine de retranscrire cette neuvaine et de la réciter avant la Fête de la Miséricorde (dimanche qui suit Pâques).

Rattaché à Adultes

Vivre et aimer

pour tous les couples

Cérémonies des scrutins

Avant leur baptême, les catéchumènes de notre paroisse ont vécu trois rites pénitentiels : ce sont les scrutins qui ont eu lieu les 3ème, 4ème et 5ème dimanches de Carême. Les évangiles de la Samaritaine, de la guérison de l'aveugle-né et de la résurrection de Lazare sont lus à cette occasion.

Rattaché à En images

C'est l'avent, 4 semaines pour nous préparer à Noël !

Les équipes de la Balme de Thuy et de Dingy-Saint-Clair ont préparé cette célébration avec les enfants du caté. le 1er dimanche d' l'Avent à l''église de Thônes.

REMERCIEMENT DU PERE GIONO

A la suite du bol de soupe, le Père GIONO nous remercie et nous présente son projet pour les enfants

Rattaché à En images

5ème dimanche de carême, 3ème scrutin pour Sarah et temps de partage autour du film « Reste un peu ».

Cheminer ensemble, s’épauler mutuellement dans une démarche de conversion vécue en communauté.