Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6447 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le café des grands-parents

Le Café des Grands-parents est un lieu de rencontres et de partage, ouvert à tous. Rendez-vous le 2ème mardi de chaque mois, autour d’un thé ou d’un café pour échanger sur les expériences, les questions, les joies et les difficultés des grands-parents.

Installation Père Martin RICHARD

La Messe d'installation de notre nouveau curé, le Père Martin RICHARD msfs, en présence de Mgr Yves Le Saux notre évêque, du P. Gilles Chassé Doyen, du P. Jean-Yves Le Tué Supérieur Provincial des msfs, a été célébrée le 30 septembre 2023 en l'église Saint-Maurice de Cruseilles.

Rattaché à En images

CONCERT DE PIANO AU PLATEAU D'ASSY

14 octobre - 20h

Le catéchuménat !