Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6442 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Accompagnement à la parentalité

La Maison de la Famille propose à Annecy 10 ateliers d'accompagnement à la parentalité au cours de l'année, à raison d'un par mois, afin de nourrir le lien qui unit parents et enfants, en partant du quotidien. Prochain atelier le 21 mars : Changer de regard sur la période de l’adolescence

Rattaché à Agenda

Accompagnement des malades

« J’étais malade et vous m’avez visité car chaque fois que l’avez fait à ces plus petits qui sont les miens, c’est à moi que vous l’avez fait. » Matthieu XXV

Rattaché à Adultes

Accompagnement spirituel

Une décision à prendre ? Un choix à faire ? Un engagement d’Église à vivre ? Un service diocésain de l'accompagnement spirituel est à votre service sur le diocèse d'Annecy pour vous guider et vous orienter sur ce chemin.

Rattaché à Le diocèse

Accompagner la maladie et la vieillesse

Dans le cadre de la pastorale de la santé du diocèse, ce service s’adresse aux personnes ne pouvant pas se déplacer et souhaitant vivre un temps spirituel ou recevoir la communion ; la paroisse propose des visites à domicile.

Rattaché à Adultes

Accompagner le catéchuménat

Un nombre croissant d'adultes et d'adolescents demandent à recevoir les sacrements de l'initiation chrétienne. C'est une bonne nouvelle pour nos paroisses et nos communautés ! Quatre rencontres sont proposées aux accompagnateurs pour (re)découvrir cette belle mission.

Rattaché à Actualités

Vie de l'Église catholique sur la rive gauche du lac d'Annecy. Bienvenue sur le site de la paroisse Sainte-Teresa de Calcutta !

Rattaché à Paroisse

Bienvenue sur le site de la paroisse Saint-Jean aux Portes d'Annecy. Sur cette page, les lieux d'accueil et de permanence de la paroisse et les différentes communautés locales.

Rattaché à Paroisse