Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6442 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

2023 : Soutien au Tchad

Construction d'un foyer pour une école à Bero au Tchad, destinée à des enfants de 8 à 14 ans, dont les parents n'ont pas les revenus pour leur donner la chance d'aller à l'école, d'apprendre à lire, et de leur donner la chance de pouvoir avoir un niveau social meilleur.

Rattaché à Solidarité Carême

2023-13 et 14 mai -Pèlerinage à Notre Dame de La Salette

Heureux, malgré le froid, le brouillard, un peu de pluie, la Vierge de La Salette nous accueillis les 13 et 14 mai sur sa montagne. Comme les enfants Maximin et Mélanie, en 1846, nous avons été attentifs au message de la ‘’Belle Dame’’ : se convertir, mettre notre confiance en Jésus et travailler avec lui pour rendre ce monde plus humain et plus fraternel.

2024 - Baptême des 3 - 6 ans

Les enfants se sont préparés tout au long de l'année, au cours de plusieurs rencontres, et pour eux, le dimanche 14 avril a été le grand jour, avec une belle célébration.

2024 - Sacrement des malades

Chaque année, la paroisse propose le sacrement des malades à ceux qui le souhaitent. Nous avons choisi de le faire le même jour que la journée de la santé. Les malades ont été entourés des membres de l'hospitalité diocésaine de Lourdes. Cela a été l'occasion de bénir les personnes travaillant pour la santé, les visiteurs de malade, les membre de l'aumônerie de l'EHPAD. Click pour visualiser les photos