Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6591 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Visite pastorale de Mgr Le Saux

Souvenir de la visite pastorale de notre évêque, Monseigneur Yves Le Saux, à Morzine le 30 octobre 2022.

Rattaché à Actualités

Visite pastorale de notre évêque

Une personne de la paroisse nous partage son témoignage à l’issue de la journée :

Rattaché à Actualités

Visite pastorale du doyenné

La visite pastorale vécue cette année pour le doyenné d’Annecy s’achève ce dimanche 9 juin. Le père Yves le Saux nous invite tous à l’église du Sacré-Cœur à Cran-Gevrier pour célébrer la messe dominicale suivie d’un temps d’envoi pour tous les paroissiens de la ville d’Annecy.

Rattaché à Agenda

Visites audio

Un outil à disposition du tourisme religieux : les visites audio dans les églises. Vous flashez les visibles dans les différents lieux de culte QRCode et vous avez une présentation succincte en 1,30' de ce que vous visitez... Ces commentaires audio sont également disponibles ici. Cliquez sur le lien pour télécharger le son. Bonne visite guidée !

Visiteurs de malades

Sur la paroisse, plusieurs équipes de visiteurs de malades ou de personnes isolées existent. Elles ont besoin de votre aide.

Rattaché à Solidarité