Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6494 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Veillée Eucharistein : Comment lire la Parole de Dieu

Conférence, pique-nique canadien (à emporter svp !), veillée d’adoration avec possibilité de recevoir le Sacrement du Pardon.

Veillée mariale

Procession aux flambeaux du jardin à l'église, avec prières et chants pour Notre Dame de l'Assomption. Venez nombreux !

Veillée Noël 2020

Alors que le couvre-feu était repoussé à minuit, les chrétiens de toutes confessions se sont réunis en union de prières à travers le monde afin de fêter l'anniversaire de la naissance de Notre guide Jésus Christ. Ce soir un sauveur nous est donné. MERCI à Toi, Ô Seigneur! (retour en image - article en construction à retrouver dans "Vie de Paroisse/Paroisse News/ Décembre 2020)

Rattaché à En images

Veillée Pascale 2024

Le 30 mars, nous avons vécu la veillée Pascale au cours de laquelle nous fêtons Christ ressuscité. Oui, il est vraiment ressuscité !

Rattaché à En images

Veillée Saint François Jacquard : Prendre du temps pour Dieu

Vendredi soir, dans nos églises un topo, un temps d’adoration et de confessions, et un petit buffet partagé.

Rattaché à Agenda

Veillée source de tout amour

Temps de louange, d'adoration, de partage, de réconciliation

Rattaché à Actualités