Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6485 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Solidarité

De nombreuses associations caritatives sont actives sur la paroisse du Christ Ressuscité.

Solidarité

Nombreux sont les gestes solidaires et les attentions que nous pouvons avoir les uns pour les autres. En voici un : donner les vêtements en bon état que vous ne portez plus, les jouets de vos enfants qui ont grandi pour que d'autres puissent en bénéficier.

Rattaché à Adultes

Solidarité et Unité

Initiatives solidarités

Rattaché à Vie de la Paroisse

Solidarité-santé

La pastorale de la santé est un service du diocèse d'Annecy qui intervient dans un ensemble pastoral regroupant entre autres le CHAL (Centre Hospitalier Alpes Léman), la Clinique des Vallées, La polyclinique de Savoie et les maisons de retraite Les Edelweis, Les jardins du Mont-Blanc, la Kamouraska et les Gentianes.

Rattaché à Adultes

Sortie du caté au sanctuaire de ND de Myans

Pour la fin d’année du caté, Sophie, Aurélie et Pascale ont organisé une sortie pour les familles : visite du sanctuaire de Notre Dame de Myans, près de Chambéry.

Rattaché à Actualités