Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6485 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Soirée baptismale

La soirée baptismale du 11 mars 2020 a été le point d'orgue du parcours baptismale engagé en la Paroisse Ste Thérèse en Annecy. Parcours initié après l'appel du Pape à méditer notre vocation de missionnaires engagés à la suite du Christ grâce au baptême. Article à retrouver dans le sous-onglet "Paroisse News" - mois de mars - onglet "FIP/vie de Paroisse".

Soirée Bol de soupe - 2024

Traditionnellement, la paroisse organise une soirée "bol de soupe" pour aider au financement d'une action. Cette année, l'argent recueilli aidera des écoles des Missionnaires de St François de Sales au Mozambique. Les jeunes de l'aumônerie ont présenté le projet, à l'aide de photos, de cartes... Les paroissiens sont venus nombreux soutenir cette action.

Soirée CIASE - 1er décembre 2021

Suite à la publication du rapport de la Commission sur les Abus Sexuels dans l'Eglise, une soirée d'information a été proposée à l'ensemble des paroissiens de Ste Thérèse en Annecy. Retour sur cette soirée ainsi que l'historique de ce rapport.

Rattaché à Infos pratiques / La gazette de la paroisse

Soirée Tartiflette GÉANTE POUR LES JMJ

Soirée organisée par le groupe des jeunes de la paroisse et du secteur qui partent aux JMJ cet été au Portugal

Rattaché à En images

Solennité de Saint-François de Sales (28/01/2024)

La solennité de St François de Sales a été célébrée avec beaucoup de dignité au cours d'une messe célébrée à L'église de Thorens-Glières. C'était une belle cérémonie. Photo Serge Bocquet. Click sur l'image pour visualiser les photos.

Solennité de St François de Sales et repas paroissial

Le 28 janvier 2024, les paroissiens ont fêté dignement leur saint patron, avec une messe en son honneur. L'assemblée était recueillie et priante. La messe a été suivie du repas paroissial organisé à la salle Tom Morel dans une ambiance conviviale, chaleureuse et familiale. Merci à tous en particulier aux jeunes qui ont assuré le service avec beaucoup d'application. Photo DTD. Click pour visualiser les photos.

Solennité du Christ Roi de l’Univers

Ce dimanche, l'Église célèbre le Christ Roi de l'univers. Cette fête clôt l'année liturgique. Une belle occasion de revenir sur l’année écoulée pour nous demander si et comment le Christ a mieux régné dans nos vies.

Rattaché à Agenda / Fêtes liturgiques

Solennité Saint François de Sales, 21 janvier 2018

Messe en famille, solennité saint François de Sales.Eglise d'Ambilly, célébrée par le Père Alain FOURNIER BIDOZ. Amandine, Léo et Wilson ont fait leur 2ème étape vers le baptême, et ont reçu le livre des Evangiles.

Solidarité

De nombreuses propositions sont faites par la paroisse et le diocèse pour vous permettre de prendre le temps de souffler, de prier, de prendre du recul, de nourrir votre vie spirituelle et d'offrir également du temps pour le servir des autres...