Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6479 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Scoutisme

Plusieurs mouvements scouts sont présents à Annecy, et tous ont à cœur de faire grandir les enfants pour qu'ils deviennent des hommes et des femmes épanouis et engagés. Découvrez ici les spécificités de chacun de ces mouvements.

Scoutisme

Les Scouts et Guides de France sont un mouvement catholique de jeunesse qui a pour but de contribuer à l’éducation des enfants et des jeunes et à leur engagement dans la vie sociale selon les buts, les principes et les méthodes du scoutisme. Le mouvement est ouvert à tous sans distinction de nationalité, de culture, d’origine sociale ou de croyance.

Scoutisme

Il n'y a pas de groupe sur la Paroisse. Nouveau ! Les Scouts d'Europe ont monté un groupe sur la Roche sur Foron. Plusieurs jeunes de la paroisse en font partie.

Rattaché à Enfants & Jeunes

Scoutisme

Les Mouvements de Scoutisme présents sur le diocèse d'Annecy.

Rattaché à Vie chrétienne / Jeunes (11 - 17 ans)

Les Mouvements de Scoutisme présents sur le diocèse d'Annecy et en Haute-Savoie

Rattaché à Enfants/jeunes

Scoutisme

Les Mouvements de Scoutisme présents sur le diocèse d'Annecy.