Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6475 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Chemin de croix 2024 - invitation des collégiens

Les collégiens de l'aumônerie Couleur Vie sont ravis de vous convier à participer au chemin de croix qu'ils organisent le vendredi 29 mars 2024 à 18h30 au Calvaire de La Tour.

Rattaché à En images

Scouts : journée de groupe à Peillonnex

La communauté de Peillonnex a eu la joie d'accueillir le groupe scout Terres du Môle pour leur journée de groupe le samedi 09 mars dernier.

Rattaché à Actualités

Rencontre d’éveil à la foi samedi 9 mars

Thème : le pardon. Les enfants ont découvert l'histoire de Joseph et ses frères, avec les playmobils : même dans la bible, la vie dans la fratrie est difficile ! Mais Joseph a choisi de pardonner à ses frères ! Et il les a sauvés de la famine. Nous aussi nous sommes invités à choisir le pardon.

Rattaché à Actualités

Repas Paroissial 2024

C'est le 5 février que s'est tenu le traditionnel repas paroissial à La Balme de Sillingy en présence de notre curé Gilles Chassé, du père Jean-Claude Sancey, et de Séverine Mugnier Maire de la Commune. Bravo aux quarante bénévoles et particulièrement aux jeunes de l’aumônerie qui ont permis une nouvelle fois un franc succès de la manifestation.

Rattaché à En images