Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6440 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

4e Journée mondiale des grands-parents et des personnes âgées

« La solitude est l'amère compagne de tant de personnes âgées. Il ne faut pas les oublier ! C'est pourquoi j'ai choisi ce thème pour la Journée des Grands-Parents et des Personnes Agées : « Dans ma vieillesse, ne m'abandonne pas. » (D’après le psaume 71, verset 9) »Tel est le message du pape François pour cette journée : Il nous demande de lutter contre la solitude et tisser des liens intergénérationnels. Chacun de nous est invité, dès aujourd'hui, à rendre visite ou téléphoner à des personnes âgées de son entourage, notamment celles qui sont seules, parmi ses voisins, ses amis, et bien sûr sa famille. Cliquez sur l'image pour plus d'infos....

4e Journée mondiale des grands-parents et des personnes âgées

Un appel des la Pastorales des familles et de la santé du diocèse d'Annecy, ainsi que le message du Pape pour cette journée

Rattaché à Agenda / Fêtes liturgiques

4ème dimanche de carême et 2ème scrutin pour Sarah

Cheminer ensemble, s’épauler mutuellement dans une démarche de conversion vécue en communauté.

4ème dimanche de l’Avent 2023

NOEL, une fenêtre qui s’ouvre sur l’Amour ; Un Amour accueilli, bâti, pour toujours : REJOUISSEZ-VOUS !

4EME DIMANCHE DE PAQUES

L'évangile et l'homélie du Père CHASSE. Un message d'espoir pour notre Église aujourd'hui.

Rattaché à Vie de la Paroisse / Evangiles et Homélies

4ème dimanche de st Benoît

Ce 4ème dimanche de saint Benoit fut l'occasion d'accueillir les enfants en âge scolaire pour leur 3ème scrutin ainsi que l'équipe diocésaine du voyage fraternel. Les familles et les paroissiens ont répondu à l'appel de la collecte de l'action de carême au profit de Solidarité Bolivie (l'association créée par Père Pierre Marmilloud) et du voyage fraternel à Paray le Monial.

Rattaché à En images

5 EME DIMANCHE DE CAREME