Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6477 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Qui fait quoi ?

Au service de la paroisse Saint-Jean Bosco, diverses équipes de laïcs bénévoles existent déjà ou se forment pour faire vivre la communauté et assumer les différents aspects de la pastorale, en étroite collaboration avec le curé en ersponsabilité.

Qui fait quoi ?

La paroisse, c'est une multitude de services. Retrouvez dans cette rubrique, la composition de la paroisse Sainte-Croix au Pays de Cruseilles.

Qui fait quoi ?

Personnes en responsabilité sur la paroisse du Christ-Ressuscité (Annecy et Annecy-le-Vieux), Haute-Savoie.

Qui fait quoi ?

Pour animer la paroisse...

Qui fait quoi ?

Les personnes en responsabilité sur la paroisse Saint François Jacquard.

Qui fait quoi ?

Dans toutes les paroisses, le curé est entouré de personnes bénévoles pour faire vivre la paroisse et répondre à sa mission de servir, célébrer et former. Il en est de même sur la paroisse Saint-Marc du Parmelan.

Qui fait quoi ?

La paroisse, c'est une multitude de services. Retrouvez dans cette rubrique, la composition de la paroisse Saint-François de Sales.