Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6477 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Projet missionnaire

Un projet qui a mûrit et s'est imposé après de nombreuses rencontres et de fructueux partages entre les membres de l'EAP (équipe d'animation pastorale) et le CPP (Conseil Pastoral de Paroisse) sous le regard de l'Esprit Saint.. et qui est aujourd'hui mis en application avec la création d'une équipe solidarité, la mise en place de nombreux moments conviviaux, la création du ThéOcafé deux fois par mois....

Rattaché à Projet pastoral

Projet missionnaire paroissial

Nous voici en route avec un projet missionnaire qui guidera notre agir pour les cinq années à venir ! C’est avec confiance que nous entamons cette étape pour notre paroisse, sûrs que le Christ est avec nous tous les jours et que l’Esprit Saint saura nous inspirer les chemins à prendre.

Rattaché à Projet Paroissial

Projet missionnaire, récit de sa rédaction

Depuis quelques mois, la paroisse Saint-Luc s'est lancée dans une démarche pour recevoir de l'Esprit Saint sa vision pour les 5 prochaines années.

Rattaché à Projet missionnaire

Projet pastoral

Retrouvez dans cette rubrique tout ce qui concerne le projet pastoral de la paroisse.

Projet pastoral

Retrouvez dans cette rubrique, toutes les informations concernant le projet pastoral de la paroisse Saint-Marc.