Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6440 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

4 EME DIMANCHE DE CAREME

L'évangile et l'homélie du Père CHASSE

Rattaché à Vie de la Paroisse / Evangiles et Homélies

4 Ième dimanche de st Benoît

4iémé dimanche de St Benoît en présence de notre évêque Yves Le Saux. Les enfants se préparant au baptême ont vécu le rite pénitentiel au cours de la messe. Un traditionnel bol de riz a conclu cet évenement paroissial avec une action de carême au profit au démarrage d'un fond de service des situations délicates vécues au sein de notre communauté.

Rattaché à En images

4e dimanche de Pâques

Retrouvez l'homélie du Père CHASSE en ce dimanche où l'Eglise prie pour les vocations.

Rattaché à Vie de la Paroisse / Evangiles et Homélies

4e Journée mondiale des grands-parents et des personnes âgées

« La solitude est l'amère compagne de tant de personnes âgées. Il ne faut pas les oublier ! C'est pourquoi j'ai choisi ce thème pour la Journée des Grands-Parents et des Personnes Agées : « Dans ma vieillesse, ne m'abandonne pas. » (D’après le psaume 71, verset 9) »Tel est le message du pape François pour cette journée : Il nous demande de lutter contre la solitude et tisser des liens intergénérationnels. Chacun de nous est invité, dès aujourd'hui, à rendre visite ou téléphoner à des personnes âgées de son entourage, notamment celles qui sont seules, parmi ses voisins, ses amis, et bien sûr sa famille. Cliquez sur l'image pour plus d'infos....

Rattaché à Actualités