Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6476 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Parrainage Cameroun (MSFS)

Le Révérend Père Manoj Xavier MSFS, supérieur de la mission Tchad-Cameroun à Ngaoundéré a proposé au Père Viju de parrainer les enfants du village Gada Mabanga et des villages voisins. L'objectif est multiple, les aider dans l'aménagement de salles de classes et établir entre ce village du Cameroun et la paroisse st François de Sales des liens, des échanges.

Rattaché à Solidarité

Partage d'Évangile

Ces groupes de partage sont ouverts à toute personne désireuse de se ressourcer, d’approfondir sa foi et sa rencontre avec Dieu quelque soit son itinéraire ou son cheminement. Ils se forment tout simplement là ou deux ou trois sont à l'écoute de la Parole de Dieu.

Rattaché à Adultes

Partage d'évangile et adoration du Saint Sacrement

Des paroissiens se rencontrent pour une lecture priante de l'évangile ou pour l'Adoration du Saint Sacrement

Rattaché à Prier et méditer

Participation des équipes

Nos équipes de Haute-Savoie participent à la rédaction de certaines pages de la revue. Les différents textes paraissent dans les revues suivantes et peuvent être téléchargés...

Rattaché à Publications

Participez à la vie de la paroisse

Le bénévolat : c'est le principe sur lequel repose l'ensemble de la paroisse. Il y a de nombreuses mains anonymes pour faire vivre notre communauté paroissiale. Rejoignez-nous au gré de vos compétences et de vos envies !

Rattaché à Rencontres et Prières